Une vidéo enthousiasmante pour booster votre énergie

Angel City ChoraleJe viens de découvrir cette vidéo de 7 min 22. Un pur moment de joie qui a fait monter mon niveau d’énergie et de positivité de manière surprenante. Merci à Michael Aguilar d’en avoir parlé dans un de ses posts sur LinkedIn. Merci également à Positivr d’avoir relayé l’information sur son (excellent) site.

Ce que j’aime particulièrement dans cette vidéo enthousiasmante, c’est que

  1. Tout le monde semble pleinement heureux : les choristes, la chef de choeur (je l’écrirais bien sans « h »), le public. Que les personnes soient extraverties ou introverties, les émotions positives se lisent sur leur visage. On les sent pleinement engagées dans ce qu’elles font : chanter.
  2. La chef de choeur a un leadership incroyable. Elle inspire et oriente les choristes. Sans rapport de force, sans jeux de pouvoir, sans obligation. Avec implication, générosité, fluidité.
  3. Tout cela semble très bien préparé : la coordination est excellente, tout se goupille bien. Du coup, on sent à la fois de la concentration et du lâcher prise chez les choristes.
  4. Les corps sont pleinement impliqués : ils bougent, s’expriment, ils sont vivants. Et je ne parle pas que de la voix. Les émotions sont palpables. Le « tête-coeur-corps » fonctionne à fond !
  5. On sent une osmose entre la chef de choeur et ses choristes. Et cela passe beaucoup par le non-verbal.

Je vous laisse découvrir tout cela . Enjoy ! Et si vous aimez, partagez cette vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *